Carrosserie Payen à Arras : expertise automobile à distance

Notre société, Carrosserie Payen, est à votre service depuis 55 ans. Nous vous accompagnons dans le cadre de l’expertise automobile à distance. Ce procédé permet de gagner du temps dans les différentes étapes d’expertise d’un véhicule.

Dans le cadre d’un accident ou d’un sinistre, votre compagnie d’assurances peut automandater un expert afin d’évaluer l’indemnisation à laquelle vous pouvez prétendre. Sachez qu’il existe des experts qui peuvent travailler à distance.
Dans le cadre d’une déclaration à l’assurance, contactez-nous ! Un rendez-vous vous sera donné pour qu’un expert intervienne à distance.

Pour une expertise automobile, vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi, de 8h à 11h30 et de 13h30 à 16h30, à condition d’avoir une mission sinistre.

Vous pouvez également nous interroger pour tout problème de carrosserie ou de peinture.
Demandez un devis gratuit en ligne, remplissez le formulaire joint afin d’avoir les informations nécessaires et ainsi accélérer le traitement de votre dossier.

Expertise automobile à distance, près de Lens : quels sont les avantages ?

L’expertise à distance offre de nombreux avantages, que ce soit pour le réparateur, l’assureur ou le sociétaire. L’avantage le plus important est la réduction des délais d’immobilisation, des rapports d’expertise et des délais des travaux effectués sur le véhicule accidenté.

En effet, les demandes sont tellement nombreuses qu’il est difficile à un expert de se déplacer dans les plus brefs délais. Ce processus permet d’accélérer le traitement de l’expertise et ainsi de satisfaire les clients.
L’expertise à distance permet d’évaluer sur photos les dégâts causés. Le véhicule endommagé devra être pris en photos sous tous les angles.
Ce concept nous est également bénéfique. Nous n’avons plus à organiser les plannings en fonction de la venue de l’expert automobile.

Cette pratique ne peut être utilisée pour tous les dommages. Lorsque les organes de sécurité sont touchés, une intervention physique de l’expert sera obligatoire.
Lorsque l’expert est intervenu, vous recevrez une copie du compte-rendu et serez informé du montant de l’indemnisation.